/portemonnaie/lifestyle
Navigation

Une touriste britannique en colère contre des vendeurs de poulets au Maroc

Coup d'oeil sur cet article

Il y a quelques jours, la vidéo d’une touriste britannique a défrayé la chronique sur les réseaux sociaux au Maroc. Les images montraient cette dernière en train de crier sur un vendeur de poules en cage, désirant, semble-t-il, libérer la volaille.

Le Site info, un média marocain, rapporte que la scène se déroulait à Tanger, deuxième ville économique du pays. La femme s’est offusquée du commerce des poulets en cage et s’est prise d’une grosse colère contre le vendeur face à des passants étonnés. Elle aurait insulté les personnes présentes: "Êtes-vous à ce point inéduqués?", leur aurait-elle notamment asséné avant d'ajouter quelques grossieretés à ses propos. 

La vidéo montre également la jeune touriste essayant de libérer les animaux de leur cage en criant contre leur propriétaire. D'après le journal britannique The Sun, la femme aurait même tenté de mordre le commerçant. 

Capture d'écran

Elle lançait insultes et gestes obscènes auxquels certaines personnes présentes répondaient, tandis que la scène rocambolesque était filmée. La vidéo de l'incident a d'ailleurs dépassé les 650000 vues.  

Certains auraient même alerté la police touristique marocaine, mais il semble qu’aucune suite n’ait été donnée à cette affaire qui donne la chair de poule.

 

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux