/24m/transports
Navigation

Conseil d'administration de la STM: le public pourra envoyer des questions par courriel

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Le public pourra désormais soumettre par courriel ses questions aux membres du conseil d'administration (CA) de la Société de transport de Montréal (STM) afin que ces derniers y répondent en direct lors de la période de questions, qui est webdiffusée.

Le CA de la STM en a fait l'annonce mercredi soir. Ainsi, les utilisateurs n'auront plus besoin d’être sur place afin d’obtenir des réponses de la part des administrateurs.

Ils pourront écrire un courriel entre midi et 15 h, la journée de la rencontre du CA, afin d'avoir la réponse quelques heures plus tard. Ce service sera disponible dès la prochaine séance, soit le 2 octobre.

La STM a cependant précisé qu'elle privilégiera les questions du public présent sur place. Les questions concernant un même sujet seront regroupées et la période de question du public demeurera d'une durée de 60 minutes.

En plus de voir leur question être répondue en direct durant le conseil, les personnes concernées recevront une réponse par courriel dans un délai d'environ 24 à 48 h.

Les détails sur le processus à suivre afin de transmettre une question seront transmis prochainement par la STM.