/entertainment/celebrities
Navigation

Au rythme des voyages

ENT-Première du spectacle "La Voix Expérience"
Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Coup d'oeil sur cet article

Décidément, Ludovick Bourgeois a eu la piqûre des voyages. Après un road trip à travers les États-Unis avec Fred St-Gelais le printemps dernier, le chanteur fera bientôt ses bagages pour différents périples afin de refaire le plein d’énergie avant la sortie de son deuxième album, attendu en février prochain.

« J’ai quelques voyages de planifiés, avec Fred et ma blonde, avant la fin de l’année. Je vais faire la Guadeloupe et la Floride et je retournerai aussi à Nashville... C’est sûr que je veux aussi retourner voir des shows à Nashville pour m’inspirer », confie-t-il, rencontré avec sa copine Olivia Rochon sur le tapis rouge de la première de La Voix Expérience.

C’est d’ailleurs cette semaine que les fans ont pu découvrir le premier extrait de ce prochain disque, coécrit avec son réalisateur et ami Fred St-Gelais.

« Que sera ma vie est la première chanson qu’on a écrite quand on est allés dans l’Ouest. Ça parle d’un moment après une rupture où tu te réveilles, que tu es ailleurs et que tu t’ennuies de ta blonde. C’est peut-être le fait d’être loin d’Olivia qui m’a inspiré », explique-t-il.