/entertainment/celebrities
Navigation

Comblée par la maternité

ENT-Première du spectacle "La Voix Expérience"
Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Coup d'oeil sur cet article

Les sorties se font plus rares pour Kim Rusk depuis la naissance de sa fille Billie, il y a près d’un an. Mais l’animatrice n’a pas l’intention de s’en plaindre, laissant d’ailleurs la porte ouverte à l’idée d’agrandir davantage sa famille... maintenant qu’elle sait à quoi s’attendre des joies de la maternité.

« Au début, j’étais dans l’inconnu. Mais aujourd’hui, je sais que les phases plus difficiles passent, que l’enfant grandit et évolue. Alors c’est moins stressant », explique-t-elle, croisée à la première du spectacle La Voix Expérience, mercredi.

L’arrivée de la petite Billie, qui soufflera sa première bougie le mois prochain, a également changé le quotidien de son grand-père, le chanteur Patrick Zabbé qui traverse présentement une période plus difficile dans sa lutte contre le Parkinson.

« C’est une maladie dégénérative qui est dure. Il suit des cours d’orthophonie pour réapprendre à mieux parler. Malgré tout, il reste positif et on fait des FaceTime avec sa petite-fille. On est tous là pour lui. Mais, on ne se racontera pas de mensonge, ce n’est pas le gros party. C’est un jour à la fois », confie Kim Rusk.