/entertainment/celebrities
Navigation

Déjà la première année

ENT-Première du spectacle "La Voix Expérience"
Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Coup d'oeil sur cet article

Pour certains parents, la toute première rentrée des classes est synonyme de bien des maux de tête. Mais Annie Villeneuve est pour sa part soulagée par l’enthousiasme débordant de sa fille Léa, 6 ans, qui entre aujourd’hui en première année.

« Elle était tellement motivée. C’est magnifique ! Elle m’a même dit qu’elle avait hâte d’avoir des devoirs. Le jour où elle m’a dit ça, je me suis dit que j’allais me le rappeler toute ma vie », relate-t-elle, rencontrée sur le tapis rouge de la première du spectacle La Voix Expérience, au Théâtre Saint-Denis.

Outre celle des écoles de la province, un tout autre genre de rentrée se pointe à l’horizon : une nouvelle cohorte d’académiciens feront leur entrée à TVA au cours de l’hiver 2021 avec le retour de Star Académie. Annie Villeneuve, qui a été révélée lors de la première édition de l’émission, a quelques conseils à l’endroit des prochains participants.

« Je leur dirais de ne pas chialer et de profiter de chaque seconde. Je leur conseille aussi de tenir un journal intime, parce que, je le garantis, on ne se rappelle plus de rien après », assure-t-elle.