/portemonnaie/theonepercent
Navigation

Kanye West achète un ranch à 14 millions de dollars dans le Wyoming

US-VERSACE-FALL-2019---ARRIVALS
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Il y a trois ans, on le croyait bien parti pour la faillite, mais Kanye West a repris son destin en main et s’en est sorti. Il s’est d’ailleurs acheté un ranch colossal dans l’État du Wyoming, rapporte Forbes.

Pour la modique somme de 14 millions de dollars américains, le célèbre artiste s’est offert le Monster Lake Ranch, un établissement de 3600 hectares en dehors de Cody, au Wyoming, avec huit logements, deux lacs d’eau douce, un restaurant et des installations pour des évènements.

Kim Kardashian voudrait peut-être s’y installer.

C’est en tout cas ce qu’elle a répondu à son mari dans une interview pour Vogue Arabia, le 2 septembre dernier. Il lui a demandé où elle se voyait dans dix ans, et Kim a répondu: «Je nous vois vivre dans un ranch dans le Wyoming, aller occasionnellement à Palm Springs et chez nous, à Los Angeles».

Un programme alléchant.

Ce n’est pas sur un coup de tête que West a acquis sa nouvelle demeure dans le Wyoming. En effet, il y avait enregistré son album Ye de 2018, dont la couverture montrait un des paysages montagneux de l’État rural américain.

Après être passé par des moments difficiles, à la suite de l’annulation d’une tournée et des soucis de santé qui l’ont plongé dans une dette de 53 M$, Kanye West semble être revenu à la fortune.

Troisième artiste le mieux payé en 2019 d’après le Top 100 de Forbes, il est également entrepreneur avec sa ligne de chaussures Yeezy, qui rapporterait 1,5 G$ en ventes cette année.

Le capital personnel du chanteur est ainsi estimé à 240 millions de dollars en 2019. Ça en fait, des chalets!

 

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux