/misc
Navigation

Cette maison de Rosemont à vendre pour 539 000$ possède un incroyable grenier où vous voudrez passer toutes vos journées

Coup d'oeil sur cet article

Si à première vue cette maison située sur la 26e Avenue dans Rosemont semble bien ordinaire, attendez de découvrir ce qui se cache dans le grenier.   

Re/Max

  

La propriété à vendre pour 539 000$ possède trois chambres à coucher, deux salles de bain complètes ainsi qu’une salle d’eau.      

  

En y mettant les pieds, vous découvrirez d’abord un espace à aire ouverte décoré de façon éclectique et bordé de poutres structurales.     

  

Le salon et la salle à manger possèdent de grandes armoires de rangement et des bibliothèques construites sur mesure.    

  

  

  

La petite cuisine, qui a été rénovée récemment, possède des comptoirs de quartz et un petit coin déjeuner avec une banquette.      

  

  

  

Au deuxième étage, c'est là que la magie opère. Cet ancien grenier transformé en immense chambre principale est un havre de paix pour n’importe quel couple en quête d’intimité.      

  

  

Avec ses larges poutres de bois, ses luminaires suspendus, son plafond cathédrale, sa salle de bain attenante avec bain sur pattes et son petit coin bureau... C’est officiel! Vous ne voudrez jamais quitter ce «grenier» de luxe!    

  

  

  

La petite maison possède aussi une belle cour où organiser des soirées mémorables entre amis.      

  

Re/Max

  

Re/Max

  

Pour tous les détails de cette propriété, c’est par ici.