/finance/business
Navigation

Luc Filiatreault va prendre les commandes de Mediagrif

Coup d'oeil sur cet article

LONGUEUIL – Luc Filiatreault est le nouveau président et chef de la direction de Technologies interactives Mediagrif.

La nomination de M. Filiatreault a été annoncée mercredi à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’entreprise spécialisée dans les technologies de l’information, qui est basée à Longueuil.

Décrit par Mediagrif comme un «entrepreneur en série», Luc Filiatreault prendra la relève de Paul Bourque le 16 septembre prochain. Ce dernier a assuré l’intérim après la retraite du président Claude Roy en mars dernier. M. Bourque demeure chef de la direction financière de Mediagrif.

«Luc est le chef qu’il nous faut alors que nous amorçons un nouveau chapitre de notre histoire, axé sur l’accélération de notre croissance», a dit Gilles Laporte, président du conseil d’administration de Mediagrif.

«Sa vaste expérience des technologies et son grand sens des affaires nous seront fort utiles pour conclure de nouvelles alliances stratégiques et accroître notre présence commerciale, a-t-il poursuivi. Nous croyons que ses compétences de leader, surtout dans la gestion du changement, nous aiderons dans notre ambitieuse réorientation stratégique.»