/sports/golf
Navigation

PGA: Robby Shelton s’empare de la tête à White Sulphur Springs

Coup d'oeil sur cet article

L’Américain Robby Shelton s’est installé en tête du classement du Military Tribute at The Greenbrier, premier tournoi de la nouvelle saison dans la PGA, qui s’est amorcé jeudi à White Sulphur Springs, en Virginie-Occidentale.

Shelton a retranché huit coups à la normale de 70 lors de la première ronde en enregistrant neuf oiselets et un boguey.

Cinq golfeurs le suivent de près, au deuxième rang, avec des pointages de 64 (-6). Il s’agit de ses compatriotes Scott Harrington, Mark Hubbard, Lanto Griffin, Zach Sucher et Kevin Na, qui est champion en titre du tournoi.

David Hearn a réussi la meilleure performance de la journée chez les Canadiens en signant une carte de 67 (-3). L’Ontarien, qui a cumulé cinq oiselets et deux bogueys, pointe au 32e rang.

Parmi les autres Canadiens en lice, Mackenzie Hughes a pris le 73e échelon après avoir joué une ronde de 69 (-1), ponctuée de quatre oiselets et de trois bogueys.

Nick Taylor s’est classé 98e en jouant la normale de 70. Roger Sloan a obtenu un pointage de 71(+1), bon pour le 115e échelon. Enfin, Michael Gligic se retrouve au 126e échelon à la suite d’une première ronde de 72 (+2).