/news/currentevents
Navigation

Des adolescents fauchent un lampadaire et percutent une voiture en fuyant la police

Des adolescents fauchent un lampadaire et percutent une voiture en fuyant la police
Photo Facebook Police de Longueuil

Coup d'oeil sur cet article

LONGUEUIL | Trois adolescents se retrouvent dans de beaux draps après avoir tenté de fuir la police de Longueuil, dimanche matin, à Saint-Bruno-de-Montarville.

Vers 9 h 15, les jeunes filaient à toute vitesse sur la route 116, près des Promenades Saint-Bruno, lorsqu'ils ont affolé le radar d'agents du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL).

Les patrouilleurs se sont lancés à la poursuite des adolescents, qui ont décidé de tenter de semer les policiers. Ceux-ci ont choisi d'interrompre la courte poursuite, par souci de sécurité pour les autres automobilistes, a expliqué le SPAL.

Or, peu de temps après, les fuyards ont embouti un lampadaire, puis une voiture sur le boulevard Seigneurial Ouest, tout près de la route 116.

Deux des trois adolescents ont été légèrement blessés dans la collision et ont été transportés par mesure préventive à l'hôpital. L'automobiliste dans la deuxième voiture n'a pas été blessé.

Le conducteur de la voiture des fuyards était âgé de 17 ans, a précisé Mélanie Marcille, porte-parole du SPAL.

Les policiers ont ouvert une enquête sur cet événement. Il n'est pas exclu que des accusations soient éventuellement déposées contre l'adolescent qui était au volant.