/sports/football
Navigation

Les Browns trop fort pour les Jets

Les Browns trop fort pour les Jets
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Browns de Cleveland ont facilement vaincu les Jets de New York par la marque de 23 à 3, lundi soir, au Stade Metlife.

Les favoris de la foule ont été complètement muselés par la défensive de leur adversaire, eux qui n’ont obtenu que 251 verges de gains. Les Jets ont également perdu bien plus que le match, car leur quart-arrière Trevor Siemian a été contraint de quitter la rencontre au deuxième quart. L’athlète de 27 ans a semblé se blesser à une cheville.

Chez les vainqueurs, le receveur de passes Odell Beckham fils a démontré l’étendue de son talent avec six attrapés pour des gains de 161 verges et un touché. Le célèbre numéro 13 fera assurément partie des jeux de la semaine avec un magnifique attrapé d’une main réalisé au premier engagement.

Pour sa part, le quart-arrière Baker Mayfield a complété sa soirée de boulot avec un taux de réussite de 54% pour 325 verges. Il a évidemment lancé une passe de touché à «OBJ» et été victime d’une interception.

L’autre majeur des Browns a été inscrit par le porteur de ballon Nick Chubb et le botteur Austin Seibert a réussi trois placements.