/news/currentevents
Navigation

Tentative de meurtre dans Hochelaga

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Un homme de 46 ans a été gravement blessé après une tentative de meurtre par arme à feu survenue tard mercredi soir dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Les policiers ont été alertés vers 23h30. Selon les premières informations, au moins deux suspects seraient entrés dans un appartement de la rue Baldwin, près de la rue Hochelaga, à l’intérieur duquel se trouvaient deux personnes. «Les suspects semblaient chercher quelque chose», a indiqué Manuel Couture, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

«Ne trouvant pas ce qu’ils voulaient, ils auraient fait feu en direction d’une victime, un homme âgé de 46 ans, avant de quitter les lieux», a-t-il ajouté. 

L’homme a été transporté dans un centre hospitalier avec une grave blessure au haut du corps. Il demeure depuis dans un état stable. 

La seconde victime n’aurait pas été blessée. Aucune arrestation n’a été effectuée. 

Une scène de crime a été érigée sur place pour permettre aux enquêteurs et au maître-chien d’en savoir plus sur les circonstances entourant cet évènement.