/entertainment/celebrities
Navigation

Complices depuis 30 ans

ENT-Dévoilement des finalistes du 41e Gala de l'ADISQ
Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Coup d'oeil sur cet article

Si bien des couples évitent de conjuguer amour et travail, c’est tout le contraire pour Luce Dufault et son mari, le producteur Jean-Marie Zucchini, qui partagent tout depuis trois décennies.

« Ça va faire 24 ans qu’on est mariés l’été prochain, mais ça fait presque 30 ans qu’on est ensemble. Je ne sais pas c’est quoi le secret. On est bien, on travaille bien ensemble. C’est dur à

expliquer ! C’est une espèce de sentiment de bien-être », affirme-t-elle, rencontrée au dévoilement des nominations de l’ADISQ, mardi dernier.

Le couple travaille d’ailleurs présentement sur le prochain album de la chanteuse, attendu en 2020, soit sept ans après la parution de sa dernière offre. Le premier coup de manivelle de ce projet a été donné à la suite de la rencontre du producteur Martin Leclerc.

« Mon chum et moi, on se produit nous-mêmes. On est toujours chefs de nos projets, mais j’ai appris à connaître Martin Leclerc et son équipe avec la tournée Entre vous et nous. Il y a vraiment quelque chose qui s’est passé entre nous, et c’est ce qui a donné des ailes à ce prochain album », relate-t-elle.