/qubradio
Navigation

Un organisateur politique, ça mange quoi en hiver?

Un organisateur politique, ça mange quoi en hiver?
Joël Lemay / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Des organisateurs politiques, qu'est-ce que ça mange en hiver? D’une importance capitale en campagne électorale, quel rôle joueront ces acteurs de l’ombre au cours des prochaines semaines?

C’est ce que vous découvrirez dans le premier épisode de la deuxième saison du balado Emmanuelle présente..., disponible sur QUB radio.

Ce que vous propose notre analyste politique Emmanuelle Latraverse dans ce premier spécial Fédérales 2019, c’est une rare incursion dans les coulisses de la politique canadienne.

À ses côtés, partez à la rencontre de quatre organisateurs politiques qui, dans le silence, exerceront beaucoup d’influence pendant la campagne: Marc-André Leclerc (Parti conservateur du Canada), Olivier Duchesneau (Parti libéral du Canada), Christian Picard (Bloc québécois) et Marie-Ève St-Onge (Nouveau Parti démocratique).

Quels défis attendent les partis et les chefs? Quel genre de campagne souhaitent-ils mener? Quelles différences perçoivent-ils entre l’électorat québécois et celui du reste du Canada?

Suivez Emmanuelle Latraverse pour tout savoir de ces bêtes politiques. 

 

  • ÉCOUTEZ l'épisode complet du balado de QUB radio, Emmanuelle présente...:

 

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions