/misc
Navigation

Victoire in extremis pour les Stingers

Victoire in extremis pour les Stingers
Photo d'archives, Agence QMI, Joël Lemay

Coup d'oeil sur cet article

À la suite d’une fin de match spectaculaire, les Stingers de l’Université Concordia ont défait le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke au compte de 37 à 35, samedi après-midi, à Montréal.

Ce gain de Concordia était le premier de l’équipe en plus d’un an, soit depuis le 15 septembre 2018 face à McGill.

Tard au quatrième quart, le quart-arrière du Vert & Or Zachary Cloutier a lancé une longue passe de 27 verges en direction de Christian Sénéchal pour le touché. Ceux-ci prenaient alors les devants 35 à 34. Le pivot de Concordia Adam Vance et son attaque ont toutefois effectué une poussée offensive pour permettre au botteur Bradley James Santos de convertir un placement de 36 verges pour la victoire.

Vance a connu un très bon match, obtenant trois passes de touché tout en cumulant 426 verges de gains par la voie des airs.

La semaine prochaine, les Carabins de l’Université de Montréal devront avoir Vance à l’œil tout comme le receveur James Tyrell, qui a pour sa part inscrit deux touchés et gagné 176 verges lors de cette rencontre. Le match entre les deux équipes montréalaises aura lieu vendredi au CEPSUM.