/entertainment/comedy
Navigation

«Les fleurs du tapis»: un nouveau spectacle pour Rachid Badouri

Rachid Badouri
PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI Rachid Badouri

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | Rachid Badouri se lance dans l’aventure d’un troisième spectacle solo. Fort des 800 000 billets vendus à travers le monde de ses deux premières tournées, Arrête ton cinéma! (2007) et Badouri rechargé (2013), l’humoriste nous reviendra en 2020 avec Les fleurs du tapis, une prestation 100% «stand up» nous présentant un Rachid humble et sans artifices, qui racontera les fois où il s’est «enfargé» dans sa vie.

Sous ce fameux tapis, l’artiste fouillera pour faire rayonner un profil moins lisse de lui-même que celui qu’on a connu jusqu’ici, et qu’il a toujours voulu projeter. «C’est l’histoire d’un ancien enfant roi qui, en pleine crise de la quarantaine, doit faire le point sur sa vie, ou sinon il court à sa perte», indiquent dans un communiqué les Productions KOScène, qui chapeautent ce nouveau projet.

Rachid Badouri rode le matériel des Fleurs du tapis depuis juin dernier. Ce troisième «one man show» sera lancé officiellement à la Salle Albert Rousseau, à Québec, du 8 au 11 janvier 2020, et à l’Olympia de Montréal, du 19 au 22 février 2020.

Pour plus d’informations, on consulte le www.rachidbadouri.com.