/sports/football
Navigation

Enfin une victoire pour les Steelers

Enfin une victoire pour les Steelers
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Dans un match qui opposait deux équipes à la recherche d’une première victoire cette saison, les Steelers de Pittsburgh ont facilement vaincu les Bengals de Cincinnati par la marque de 27 à 3, lundi soir.

Jouant à domicile au Heinz Field, les Steelers n’ont marqué le premier touché du match qu’au second quart. James Conner a capté la passe de Mason Rudolph, lui qui a la responsabilité de remplacer Ben Roethlisberger cette saison comme quart-arrière partant.

Rudolph a connu un excellent match. Il a obtenu deux passes de touchés et 229 verges par la passe, mais surtout complété 24 de ses 28 tentatives de lancers.

À la porte des buts au troisième quart, le porteur de ballon Jaylen Samuels, n’a pas raté sa chance d’augmenter l’avance de Pittsburgh. Sa course de deux verges a été bonne pour le majeur. Samuels a aussi complété trois passes dans cette rencontre, devenant le premier non-quart-arrière des Steelers à compléter plus d’une passe depuis 2005.

Les bloqueurs du pivot des Bengals Andy Dalton ont été complètement dépassés lors de cette rencontre. En tout, huit sacs du quart ont été permis, pour des pertes de 69 verges. Dalton a aussi été victime d'une interception.

C’était la 100e confrontation de l’histoire entre ces deux équipes. Les Steelers ont remporté 65 matchs tandis que les Bengals ne sont sortis vainqueurs que 35 fois.