/world/usa
Navigation

La maison dans laquelle on a retrouvé le corps de Kurt Cobain est à vendre

La maison dans laquelle on a retrouvé le corps de Kurt Cobain est à vendre
Ewing & Clark

Coup d'oeil sur cet article

La grande résidence ayant appartenu au leader de Nirvana et à son épouse Courtney Love est en vente au coût de 7,5 millions de dollars.   

Comme le rapporte Alternative Press , la maison située dans le quartier Denny Blaine à Seattle a été construite en 1902.  

D’une dimension d’environ 760 mètres carrés, elle renferme 4 chambres à coucher et 4 salles de bain en plus d’une cave à vin.  

Le couple le plus célèbre du grunge avait pris possession en janvier 1994. Soit 3 mois avant la mort de Kurt Cobain. 

Même si la maison a déjà appartenu à Kurt Cobain et Coutrney Love, celle-ci n’est pas la dernière résidence des lieux. Elle avait vendu la maison en juin 1997 pour le montant de 1,485 millions de dollars.  

La compagnie immobilière Ewing & Clark décrit la résidence comme une «maison parfaitement entretenue avec une présence extraordinaire située sur un magnifique parc, au cœur de Denny Blaine.» 

 

Toutefois, aucune photo de l’intérieur n’est disponible sur son site. Bien sûr, la description des lieux ne fait aucunement mention du suicide de Kurt Cobain commis dans une pièce de la maison.  

Les photos disponibles sur le site donnent tout de même une bonne idée du décor environnant la demeure centenaire ainsi que la vue sur la ville de Seattle.