/news/currentevents

Un chauffeur de taxi blessé par balle dans Montréal-Nord

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Un chauffeur de taxi a été blessé par balle, lundi soir, dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

Vers 22 h 30, le chauffeur de taxi s’est présenté à une adresse pour prendre un client sur le boulevard Henri-Bourassa, près de l’avenue Jean-Meunier. Lorsque le véhicule s’est stationné, des coups de feu ont été tirés en sa direction. Le chauffeur de taxi, âgé de 58 ans, a été blessé par des projectiles d’arme à feu au haut du corps.

La victime a été transportée à l’hôpital où sa vie n’est pas en danger.

«L’hypothèse envisagée est qu’il y aurait eu un conflit entre deux groupes d’individus tout prêts de l’endroit où le taxi s’est stationné. Le chauffeur serait donc une victime collatérale dans cet évènement», a indiqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les suspects ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers. Aucune arrestation n’a été effectuée.

Un périmètre a été érigé sur place pour permettre aux enquêteurs et au technicien en identité judiciaire ainsi qu’à l’unité canine de faire la lumière sur cette affaire.

Le boulevard Henri-Bourassa a été fermé entre les boulevards Lacordaire et Sainte-Colette.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.