/sports/football
Navigation

Les 49ers sont toujours invaincus

Les 49ers sont toujours invaincus
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les 49ers de San Francisco ont maintenant un dossier de 4-0, eux qui ont vaincu les Browns de Cleveland 31 à 3, lundi soir, au Levi’s Stadium.

Les vainqueurs ont amorcé ce duel sur les chapeaux de roues, marquant leur premier touché dès leur premier jeu offensif de la soirée. Le porteur de ballon Matt Breida a couru sur une distance de 83 verges pour le majeur. Ce dernier a inscrit un deuxième touché au premier quart, lui qui a attrapé une passe de cinq verges du quart-arrière Jimmy Garoppolo. Au final, Breida a couru 11 fois pour 114 verges et attrapé trois passes pour un autre 15 verges.

De son côté, le pivot des 49ers a complété 20 de ses 29 passes tentées pour 181 verges de gains et deux majeurs, lui qui a également trouvé George Kittle dans la zone payante. Le porteur Tevin Coleman a été l’autre élément des «Niners» à produire un touché.

La défensive des 49ers a également eu son mot à dire dans la victoire, ne permettant que 180 verges aux Browns (2-3). Le joueur de ligne défensive Nick Bosa s’est distingué en devenant le premier joueur de la formation de la Californie à réaliser deux sacs du quart, provoqué un échappé et récupéré le ballon, et ce, lors des derniers 25 ans.