/news/currentevents
Navigation

Client lié aux gangs de rue possiblement visé

Des coups de feu ont été tirés dans un resto-bar mardi

COUPS DE FEU
Photo Agence QMI, Erik Peters Des coups de feu ont été tirés dans la vitrine d’un resto-bar de l’arrondissement de Saint-Léonard.

Coup d'oeil sur cet article

Un conflit lié aux gangs de rue pourrait expliquer pourquoi la devanture d’un resto-bar de Saint-Léonard, à Montréal, a été criblée de balles tard mardi soir.

Les policiers ont été appelés à se rendre au Resto-Café SB situé sur le boulevard Robert, non loin de la rue Narbonne, vers 23 h 30. Sur les lieux, ils ont découvert des douilles au sol et n’ont pas pu ignorer les imposants trous de balle dans la vitrine du commerce. À première vue, au moins sept projectiles ont été tirés.

COUPS DE FEU
Photo Agence QMI, Erik Peters

Selon les témoins rencontrés par la police de Montréal peu après les faits, trois individus cagoulés ont ouvert le feu alors qu’ils se trouvaient à l’extérieur. À ce moment, plusieurs clients se trouvaient dans le restaurant.

Heureusement, personne n’a été blessé.

Les suspects ont par la suite pris la fuite vers le nord et n’ont depuis pas été retrouvés.

« Plutôt tranquille »

Selon nos informations, un individu lié aux gangs de rue qui était attablé dans le restaurant pourrait avoir été ciblé par le trio.

D’après des clients de l’endroit, il s’agit d’un resto-bar « plutôt tranquille ».

Un périmètre de sécurité a été érigé une bonne partie de la nuit afin de permettre aux enquêteurs de récolter tous les indices possibles. La section de l’identité judiciaire a également été dépêchée sur les lieux afin de passer la scène au peigne fin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.