/misc
Navigation

Inauguration du nouveau pavillon de la Palestre Nationale de l’ASCCS

Coup d'oeil sur cet article

Dans le cadre du 45e anniversaire de l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud, on a procédé à la cérémonie officielle d’inauguration du nouveau pavillon de la Palestre Nationale de l’Association.

Photos : Benoit Pelosse, Julien Faugere

Gaétan Forcillo, président du C.A., est entouré de Judi Richards et du porte-parole de l’ASCCS depuis plus de 40 ans, Yvon Deschamps.

La salle d’entraînement portera désormais le nom de la Salle Québecor. Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, est en compagnie d’Yvon Deschamps et Judi Richards.

Emanuel Auger et Jean-Michel Anctil participent régulièrement aux activités-bénéfices.

Marie-Josée Coutu et Sylvie Cordeau, Québecor, sont en compagnie des jeunes de l’ASCCS.

Desjardins a apporté une importante contribution de 625 000 $. Sur la photo, on voit José Rebelo, DG de l’ASCCS, Yvon Deschamps, Judi Richards et Guy Cormier, président et chef de la direction, Mouvement Desjardins.

Serge Savard est en compagnie de Gilles Duceppe.

Quel quatuor d’humoristes : Mario Jean, Daniel Lemire, Laurent Paquin et Yvon Deschamps.

Claude Gagnon, président, Opérations, BMO Groupe financier, Québec, est en compagnie de la ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest, ancienne récipiendaire d’une bourse de la Palestre Nationale.

La co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, est en compagnie de Louise Bergeron, DG, Caisse du Quartier latin de Montréal.

Il y a 45 ans, Pierre Monette et Gaétan Forcillo ont amorcé la belle histoire de l’ASCCS.

L’un des couples d’honneur, Suzanne Des Groseillers et Yves Des Groseillers, est entouré de ses enfants.