/world/america
Navigation

Bannie à vie de croisière pour une photo

Bannie à vie de croisière pour une photo
Capture d'écran, CNN

Coup d'oeil sur cet article

Une passagère téméraire ne pourra plus jamais faire de croisière avec Royal Caribbean après avoir été observée dans une position extrêmement dangereuse pour prendre une photo.

Cette semaine, alors que le bateau «Allure of the Seas» s’approchait de Labadee, en Haïti, un autre passager a été témoin d’une scène inquiétante.

«J’étais sur mon balcon lorsque j’ai vu la femme grimper sur la balustrade. C’est arrivé si rapidement. Je ne savais pas quelles étaient ses intentions, alors j’ai alerté l’équipage», a raconté ce passager à CNN.

«Je me disais que si je n’avais rien fait et qu’elle avait sauté, ça aurait été horrible», a ajouté le témoin.

L’équipage du bateau de croisière a rapidement localisé la passagère avec les informations du témoin et l’a expulsée du bateau.

«Plus tôt cette semaine sur le bateau Allure of the Seas, une invitée imprudente a été vue posant dangereusement pour une photo en se tenant sur la balustrade du balcon de sa cabine avec l'aide de son ami», a indiqué le croisiériste.

«La sécurité a été alertée et ces passagers ont ensuite été débarqués à Falmouth, en Jamaïque. En raison de leurs actions, ils sont désormais bannis à vie de toute croisière avec Royal Caribbean», a conclu la compagnie.