/sports/football
Navigation

Les Ravens opportunistes face aux Seahawks

Marcus Peters
Photo AFP Marcus Peters

Coup d'oeil sur cet article

Responsable de deux touchés, l’unité défensive des Ravens de Baltimore a mené les siens vers une victoire de 30 à 16 sur les Seahawks, dimanche soir, à Seattle.

Après avoir intercepté une passe de Russell Wilson, Marcus Peters a franchi la zone des buts des Seahawks (5-2) au deuxième quart, au terme d’une course de 67 verges.

Au quatrième engagement, Marlon Humphrey a récupéré un ballon échappé par les Seahawks et a marqué le troisième touché des Ravens (5-2) sur une course de 18 verges.

Le quart-arrière Lamar Jackson a également inscrit le majeur pour les visiteurs sur une course de huit verges.

Le botteur de précision Justin Tucker a quant à lui réussi ses trois tentatives de placement dans la victoire.

Henry fait la différence

À Nashville, un touché du porteur de ballon Derrick Henry sur une course de 11 verges a fait la différence pour les Titans du Tennessee (3-4), qui l’ont emporté 23 à 20 sur les Chargers de Los Angeles (2-5).

Ryan Tannehill a réussi deux passes de touché dans la victoire. Le pivot des Titans a été victime d’une interception et a enregistré 312 verges de gain en complétant 23 de ses 29 passes.

Du côté des Chargers, Philip Rivers a aussi réussi deux passes de touché. Il a complété 24 de ses 38 tentatives de passe pour des gains de 329 verges.

À Chicago, le porteur de ballon Latavius Murray a réussi deux touchés dans un gain de 36 à 25 des Saints de La Nouvelle-Orléans (6-1) contre les Bears (3-3).

Le pivot des Saints, Teddy Bridgewater, et celui des Bears, Mitchell Trubisky, ont chacun enregistré deux passes de touché.

À Dallas, les Eagles de Philadelphie (3-4) n’ont jamais été dans le coup face aux Cowboys (4-3) et se sont inclinés 37 à 10.

Le botteur des représentants du Texas, Brett Maher a concrétisé ses trois opportunités de placement, dont un très long de 63 verges, un sommet personnel. Ezekiel Elliott a obtenu 111 verges par la course, en plus d’inscrire un touché