/news/elections
Navigation

Le père de Maxime Bernier croit que le Parti conservateur a payé l’autre Maxime Bernier du Parti rhinocéros

Coup d'oeil sur cet article

Gilles Bernier, le père de Maxime Bernier, croit que le Parti conservateur a payé le candidat du Parti rhinocéros qui porte le même nom que son fils dans la circonscription de la Beauce.    

Il a tenu ces propos alors qu’il était interviewé par le journaliste de TVA nouvelles Alain Laforest au rassemblement du Parti populaire du Canada, lundi soir, en Beauce.        

«On a eu des coups de salaud. D’abord, le Parti conservateur est allé chercher un autre Maxime Bernier. Combien ils lui ont donné, on ne le sait pas, mais il a eu de l’argent puis ça n’a pas été payé en chèque», a déclaré Gilles Bernier.        

Alain Laforest a par la suite invité M. Bernier à préciser sa pensée: «Vous pensez que c’est les conservateurs qui l’ont amené là?»       

«Ben voyons donc... Les Beaucerons sont éclairés un peu là», a affirmé Gilles Bernier. 

Qui sont les hommes et les femmes derrière nos politiciens? Emmanuelle présente... un balado animé par Emmanuelle Latraverse.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.