/news/currentevents
Navigation

Un homme tue ses enfants et se pend

La mère aurait fait la découverte dans la résidence

Coup d'oeil sur cet article

Un père de famille âgé de 40 ans aurait sauvagement abattu ses deux enfants en bas âge avant de s’enlever la vie, mardi soir, à Montréal.  

L’identité de l’homme a été révélée, il s’agit de Jonathan Pomares.  

Selon nos informations, ce serait la mère des enfants, la conjointe de l’homme, qui aurait fait la macabre découverte à son retour du travail, vers 21 h.   

Le couple était en instance de séparation, a-t-on également appris.   

Photo Agence QMI, Erik Peters

Le drame est survenu au coin de la rue Curatteau et de l’avenue Pierre-De Coubertin, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.       

La scène du crime était difficile à supporter pour les premiers policiers qui se sont rendus sur place, d’après nos sources.        

« C’est une scène particulière avec une personne qui s’est suicidée. Étant donné les circonstances, les Crimes majeurs ont été dépêchés sur les lieux », s’est contentée de dire Caroline Chèvrefils, du SPVM.        

Mutilations  

Selon le SPVM, il s'agit d'un garçon de 7 ans et d'une fillette de 5 ans. Leur corps aurait été mutilé, nous a-t-on dit.      

L’un des enfants aurait été trouvé au sous-sol de la résidence, alors que le corps du deuxième aurait été découvert à l’étage.        

La dépouille du père de famille aurait quant à elle été aperçue par la femme dans la chambre du couple. Il se serait pendu.        

Ce dernier aurait récemment tenu des propos suicidaires, a-t-on appris.       

- Avec TVA Nouvelles  

♦ Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez communiquer avec la Ligne québécoise de prévention du suicide au 1 866-APPELLE (277-3553) ou au www.aqps.info