/sports/hockey/canadien
Navigation

Séance d’entraînement du Canadien: l’attaquant Tomas Tatar blessé au bas du corps

Séance d’entraînement du Canadien: l’attaquant Tomas Tatar blessé au bas du corps
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant Tomas Tatar a subi une blessure au bas du corps et a été incapable de terminer la séance d’entraînement du Canadien de Montréal, mercredi, à Brossard. 

C’est ce qu’a rapporté l’expert hockey de la chaîne TVA Sports Renaud Lavoie. Aucune autre information concernant l’état du vétéran n’est connue. 

Pour sa part, l’instructeur-chef Claude Julien, a concocté une combinaison pour le moins intrigante. Le pilote a réuni trois joueurs au profil offensif en Jonathan Drouin, Max Domi et Nick Suzuki. 

Ce dernier semble prendre du galon, lui qui a récemment marqué ses deux premiers buts dans la Ligue nationale avant d’être blanchi dans une défaite de 4 à 3 contre le Wild du Minnesota, dimanche. 

Drouin connaît pour sa part un excellent début de saison, ayant obtenu au moins un point dans sept des neuf matchs du CH. Domi trône quant à lui au sommet des pointeurs de l’équipe, ex aequo avec Brendan Gallagher, grâce à une récolte de neuf points. 

Armia vers un retour? 

L’attaquant Joel Armia était de retour à l’entraînement, lui qui s’est absenté des deux dernières rencontres des siens, contre les Blues de St. Louis et le Wild. 

Armia s’était blessé au bas du corps à l’entraînement de vendredi dernier et avait quitté la période d’échauffement précédant le match contre les Blues. 

Le Tricolore accueillera les Sharks de San Jose, jeudi.