Opération du groupe tactique d’intervention dans un dépanneur de Montréal
Coup d'oeil sur cet article
MONTRÉAL | Une tentative de vol à main armée a nécessité l’intervention du groupe tactique d’intervention de la police de Montréal samedi matin, dans l’arrondissement de LaSalle.
Selon les autorités, peu avant 5 h 10, un homme armé entre dans un dépanneur de l’avenue Dollard, proche du coin de la rue David-Boyer.
Le suspect a d’abord exhibé ce qui semblait être une arme à feu avant de ligoter le commis pour, selon les premières hypothèses, se promener librement dans le commerce.
Un client est alors entré dans le commerce et a pu libérer le commis. Les deux personnes sont ensuite sorties et ont pu alerter la police. Personne n’a été blessé.
Après 90 minutes de vérifications, les policiers ont confirmé que le suspect ne se trouvait plus à l’intérieur du dépanneur. Selon les deux témoins, l’homme serait âgé d’une quarantaine d’années.
Selon la police de Montréal, la prochaine étape consistait à vérifier la présence de caméras de surveillance et scruter les images pour en apprendre davantage sur le suspect en question.