/weekend
Navigation

Mode de stars: les couleurs d’automne

Coup d'oeil sur cet article

Il y a quelque chose de réconfortant à l’automne. Est-ce le retour de la routine ? L’abondance des récoltes ? Le plaisir renouvelé de se lover dans de gros pulls en laine et de s’adonner aux superpositions ? Cette saison, les créateurs célèbrent une palette de couleurs qui rappelle celle des feuilles qui tombent et jonchent le sol, les multiples orangés des courges, en passant par les différentes teintes d’épices et les nuances de beige des moissons.

Vous vous laissez tenter par la tendance, alors peut-être craquerez-vous pour une robe léopard, une blouse ambre pour pimenter vos tenues, un manteau souple en laine pour réinterpréter le look de Katie Holmes, un blouson en cuir imperméable (magnifique) ou une simple montre à votre poignet !

Karine Gonthier-Hyndman
Photo d'archives, Agence QMI
Karine Gonthier-Hyndman

À la soirée des prix Gémeaux, Karine Gonthier-Hyndman a opté pour un look avant-gardiste de la griffe Rotate et des boucles d’oreilles Les étoffes et Mango.

Ashley Madekwe
Photo AFP
Ashley Madekwe

L’automne est la saison du trench. Ashley Madekwe confère à cette pièce Uniqlo une allure désinvolte en l’associant à un t-shirt, un jeans et des bottes rouge vin, sans oublier son sac ludique couvert de cerises.

Yara Shahidi
Photo AFP
Yara Shahidi

Yara Shahidi a craqué pour cette tenue caramel d’inspiration lingerie, que l’on retrouve aussi bien dans l’effet trompe-l’œil de nuisette sur le pull que sur les découpes baleines de la jupe.

Katie Holmes
Photo AFP
Katie Holmes

La teinte bijou de cette robe est magnifiée par les reflets satinés de la robe que Katie Holmes a glissée sous un imperméable coordonné de la marque Altuzarra.

Olivia Palermo
Photo AFP
Olivia Palermo

Comment mixer deux imprimés floraux ? Faites comme Olivia Palermo vêtue d’un ensemble Michael Kors ; il suffit de choisir deux motifs dont les couleurs de fond se marient.

Jane Krakowski
Photo AFP
Jane Krakowski

Incertaine des teintes de brun, dénichez une pièce aux reflets dorés comme le tailleur de Jane Krakowski.

Rihanna
Photo AFP
Rihanna

La mise en beauté sauvage de Rihanna sied parfaitement bien à sa robe léopard signée Saint Laurent par Anthony Vaccarello.

Hailee Steinfeld
Photo AFP
Hailee Steinfeld

Quel est l’imprimé de la saison ? Hailee Steinfeld clame haut et fort que c’est le serpent, alors qu’elle agence trois pièces de la collection Philosophy Di Lorenzo Serafini.

Florence Kasumba
Photo WENN.com
Florence Kasumba

Les teintes de terre sur le tapis rouge sont de plus en plus présentes, une audace qu’il faut saluer pour la richesse de ses nuances. Florence Kasumba l’adopte par l’entremise de la griffe David Tlale, qui mélange un motif africain à une coupe nippone.

Michelle Pfeiffer
Photo AFP
Michelle Pfeiffer

La griffe The Row est synonyme de luxe discret, un style que Michelle Pfeiffer personnifie bien.

Eddie Redmayne
Photo WENN.com
Eddie Redmayne

Eddie Redmayne joue la carte monochrome dans ce complet en velours Ralph Lauren Purple Label.