/travel/destinations
Navigation

Le Brésil cherche la meilleure personne à qui offrir un voyage gratuit de 30 jours

Le Brésil cherche la meilleure personne à qui offrir un voyage gratuit de 30 jours
Unsplash / Agustín Diaz

Coup d'oeil sur cet article

Vous êtes à l’aise devant la caméra? Vous aimez voyager? Jetez un coup d’œil au nouveau concours de l’Institut du tourisme brésilien: l’organisation est à la recherche d’une perle rare prête à sillonner le pays gratuitement pendant 30 jours dans le cadre de son concours King of Rolê!   

En portugais brésilien, l’expression «faire un rolê» veut dire «faire une promenade» et implique du plaisir, des rencontres et du bon temps.      

Le concours vidéo de l’Institut du tourisme brésilien vise donc à trouver le roi ou la reine du «rolê» et à l’emmener découvrir le pays d’un bout à l’autre.     

La personne choisie sera filmée par une équipe technique tout au long de l’aventure, à la manière d’une télé-réalité. Une série d’épisodes sera créée et diffusée par la suite sur les médias sociaux.     

  

  

«La personne gagnante voyagera avec nous, à nos frais, durant 30 jours et se rendra dans des destinations comme Rio de Janeiro et Xapuri, au cœur de la forêt amazonienne», explique Gilson Machado Neto, le président d’Embratur, l’Institut du tourisme brésilien, dans un communiqué.    

Le fameux Carnaval de Rio devrait même faire partie de l’aventure.    

  

  

Pour participer, il vous faut d’abord créer une vidéo d’une minute (en anglais) et expliquer pourquoi vous êtes la meilleure personne pour aller «chiller» au Brésil en mode télé-réalité en répondant à la question suivante: «Qu’est-ce qu’une expérience de 30 jours au Brésil signifierait pour vous?»      

  

  

Votre vidéo doit être téléchargée sur YouTube. Les autres détails se trouvent sur cette page ainsi que sous l’onglet Terms and Conditions de celle-ci.       

Sur le site officiel du concours, on vous demande de vous inscrire d’ici le 20 novembre 2019.      

Que le meilleur gagne!