/news/politics
Navigation

Déguisement de Catherine Dorion: «Qu’elle arrête de faire un show et qu’elle s’occupe de son comté», dit Gaudreault

Coup d'oeil sur cet article

Le député péquiste Sylvain Gaudreault dit douter de l’implication de la solidaire Catherine Dorion dans sa circonscription, au moment où une photo du «déguisement» de députée de cette dernière fait des vagues.  

S’il laisse au président de l’Assemblée nationale, François Paradis, le soin de trancher ce débat, Sylvain Gaudreault se montre plutôt critique quant au travail de la députée solidaire dans sa circonscription de Taschereau, à Québec.    

«Elle a beau s’habiller comme elle veut, tout ce qu’on veut, c’est qu’elle fasse son travail dans le comté et, là-dessus, j’ai de sérieux doutes», a-t-il indiqué en point de presse mardi.    

Photo d'archives Simon Clark

Sylvain Gaudreault dit avoir été impliqué dans plusieurs dossiers concernant Taschereau où la députée solidaire était aux abonnés absents, par exemple ceux de la clinique SABSA et du port de Québec, où il n’a «jamais vu» Catherine Dorion, connue pour de nombreuses controverses sur son habillement à l’Assemblée nationale.    

«Donc, qu’elle arrête de faire un show et qu’elle s’occupe de son comté», conclut Sylvain Gaudreault.    

Qui sont les hommes et les femmes derrière nos politiciens? Emmanuelle présente... un balado animé par Emmanuelle Latraverse.