/qubradio
Navigation

[VIDÉO] «Je n’ai jamais eu peur de mourir... avant d’avoir des enfants» – Mario Tessier

[VIDÉO] «Je n’ai jamais eu peur de mourir... avant d’avoir des enfants» – Mario Tessier
JOËL LEMAY/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

L’humoriste Mario Tessier, qui présente son nouveau spectacle, Transparent, n’avait pas peur de mourir avant d’avoir des enfants.  

C’est ce qu’il a révélé mardi à l’émission On n’est pas obligé d’être d’accord sur QUB radio.  

«Je n’ai jamais eu peur de mourir, moi, avant d’avoir des enfants, a-t-il confié à l’animatrice Sophie Durocher. J’étais parachutiste dans l’armée et, maintenant, j’ai peur de prendre l’avion, parce que je me dis: “Tout d’un coup qu’il m’arrive quelque chose et que je ne suis plus là pour les enfants.” C’est rendu là, ma psychose.»  

   

  • Regardez l’entrevue complète de Mario Tessier à l’émission On n’est pas obligé d’être d’accord sur QUB radio:    

  

L’humoriste, que l’on a connu aux côtés de José Gaudet dans le duo Les Grandes Gueules, explique que cette peur de la mort lui vient du fait qu’il ne croit en aucune religion.  

«Tu as besoin de croire en quelque chose. Tu vois des gens qui, malheureusement, vont mourir. Ils ont appris une mauvaise nouvelle. Mais ces gens-là qui croient en une religion, n’importe laquelle, sont beaucoup plus zen avec ça. Ç’a l’air bien, de croire en quelque chose, mais je ne connais pas ça.»  

«Je dis, dans le spectacle: “Je sais que ça n’existe pas, mais ça m’aurait pris un genre de courtier en religion pour me faire faire le tour”, a lancé Mario Tessier. Parce que tu n’as pas acheté la première maison que tu as visitée, tu veux savoir de quoi tu parles.»

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions