/entertainment/movies
Navigation

Catherine Deneuve hospitalisée après un malaise

Catherine Deneuve hospitalisée après un malaise
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Catherine Deneuve a été victime d’un malaise dans la nuit de mardi à mercredi et est hospitalisée à Paris depuis. C’est ce qu’annonce Le Parisien, qui ajoute que la comédienne est «dans un état sérieux».

Le quotidien ajoute que son état «nécessite des examens approfondis». L’information a été confirmée par BFMTV, qui a obtenu un peu plus de précisions de la part de son entourage.

L’actrice, actuellement en tournage en région parisienne, a eu «un coup de fatigue» causé par «un emploi du temps surchargé». Catherine Deneuve tourne en ce moment sous la direction d’Emmanuelle Bercot le long-métrage De son vivant. La comédienne de 76 ans donne la réplique à Benoît Magimel.

Celle qui a démarré sa carrière avec Les demoiselles de Rochefort a été sur de nombreux tournages cette année, notamment celui de Terrible Jungle, à La Réunion, dont la sortie est prévue en 2020. Catherine Deneuve sera également à l’affiche, en décembre, La Vérité d’Hirokazu Koreeda, dans lequel elle est face à Juliette Binoche.