/entertainment/movies
Navigation

Colin Farrell, Andy Serkis et Matthew McConaughey en voie de se joindre à The Batman?

Colin Farrell, Andy Serkis et Matthew McConaughey
Photos WENN Colin Farrell, Andy Serkis et Matthew McConaughey

Coup d'oeil sur cet article

Si l'on en croit de récentes rumeurs, la distribution du prochain long-métrage consacré à Batman, réalisé par Matt Reeves, serait sur le point d’être bouclée, et des acteurs bien connus sont pressentis pour incarner trois personnages d'importance.

Dans les dernières heures, différentes publications ont fait état de négociations concernant ces trois personnages.    

Selon Deadline, Colin Farrell serait en discussions pour le rôle du Penguin, que l’on n’a pas vu dans un film consacré au justicier masqué depuis Batman Returns, en 1992 (joué à l’époque par Danny DeVito).    

The Wrap suggère pour sa part qu’Andy Serkis, bien connu pour avoir incarné Gollum, interpréterait le fidèle majordome de la famille Wayne, Alfred Pennyworth.    

Finalement, suivant une rumeur peut-être un peu moins solide, le Daily Mail avance que l’acteur oscarisé Matthew McConaughey pourrait succéder à Aaron Eckhart, Tommy Lee Jones et Billy Dee Williams pour incarner Harvey Dent, puis Two-Face dans une éventuelle suite.    

Toujours selon le Daily Mail, John David Washington, le fils de Denzel Washington, serait également dans les rangs pour obtenir le rôle d'Harvey Dent.    

Les acteurs rejoindraient alors Robert Pattinson (Batman), Paul Dano (Riddler), Zoë Kravitz (Catwoman) et Jeffrey Wright (le commissaire Gordon).    

On devrait commencer à tourner The Batman d’ici la fin de l’année ou au début de 2020. La sortie du film est prévue pour le 25 juin 2021.