/qubradio
Navigation

Sophie Durocher «très à l'aise» d'être allée voir Patrick Bruel hier soir au Centre Bell

Sophie Durocher «très à l'aise» d'être allée voir Patrick Bruel hier soir au Centre Bell
Photo Agence QMI, Steve Madden

Coup d'oeil sur cet article

Sophie Durocher a assisté au spectacle de Patrick Bruel mercredi soir au Centre Bell, malgré les allégations d’inconduites sexuelles qui pèsent contre le chanteur.  

• À lire aussi: Amour inconditionnel pour Patrick Bruel  

L’animatrice de l’émission On n’est pas obligé d’être d’accord sur QUB radio a assuré jeudi se sentir «très à l’aise» d’y être allée, estimant que «tout individu sur Terre bénéficie de la présomption d’innocence».      

  

  

La chroniqueuse du Journal s’est dite «assez surprise» de constater que les médias avaient assez peu parlé du spectacle, qu’elle qualifie d’«extraordinaire».      

«Là où j’ai un problème, c’est qu’il y a certains journalistes qui n’ont pas dit un mot du spectacle de Patrick Bruel», a-t-elle lancé jeudi, en ouverture de son émission.      

«Je comprends qu’il faut bien sûr couvrir les allégations qui pèsent contre lui et qui sont des allégations sérieuses, mais il faut aussi reconnaître qu’il y avait hier soir un artiste en pleine possession de son talent qui a donné un spectacle à Montréal et je pense qu’en toute justice, il faut aussi montrer les deux côtés des choses», s’est-elle désolée.      

L’animatrice a ajouté que les 10 000 spectateurs n’étaient pas tous des «tatas» et des «complices d’un acte criminel».

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions