/sports/football
Navigation

Fantasy: cinq footballeurs à choisir dans les agents libres pour la 11e semaine d’activités de la NFL

Coup d'oeil sur cet article

Dans plusieurs pools de la NFL, la date limite des transactions est maintenant chose du passé, ce qui signifie qu’il reste seulement le ballottage pour améliorer votre formation. 

Randall Cobb, receveur de passes (disponible dans 90 % des ligues Yahoo!) 

 

AFP

Pour une deuxième semaine de suite, Randall Cobb a été visé à huit reprises. Dimanche, il en a attrapé six pour 106 verges de gains et un touché. Il s’agissait seulement de son deuxième majeur de la campagne, mais il pourrait bien récidiver contre les Lions cette semaine. 

 

Brian Hill, porteur de ballon (disponible dans 96 % des ligues Yahoo!) 

 

AFP

Brian Hill a profité de la blessure de Devonta Freeman pour démontrer ce qu’il était capable de faire lorsqu’il est envoyé sur le terrain. Il a couru avec le ballon 20 fois pour 61 verges et attrapé une passe de 10 verges derrière la ligne des buts. Si Freeman est absent pour le prochain match, Hill mérite d’être dans votre formation. 

Tarik Cohen, porteur de ballon (disponible dans 43 % des ligues Yahoo!) 

 

AFP

Même s’il est un porteur de ballon, les Bears de Chicago semblent principalement utiliser Tarik Cohen sur des jeux de passe. Il a attrapé quatre ballons pour 23 verges et un majeur. Il a aussi couru trois fois pour seulement 14 verges. Contre les Rams de Los Angeles cette semaine, il aura son rôle à jouer, puisque tous les éléments offensifs des Bears devraient être exploités. 

Kyle Rudolph, ailier rapproché (disponible dans 66 % des ligues Yahoo!) 

 

AFP

Le représentant des Vikings du Minnesota a saisi quatre passes de touché à ses quatre dernières parties, dont deux contre les Cowboys de Dallas, dimanche soir. Il n’a cependant jamais été visé plus de six fois par match en 2019. Il semble pourtant avoir la confiance du pivot Kirk Cousins dans la zone payante. 

Jared Cook, ailier rapproché (disponible dans 35 % des ligues Yahoo!) 

 

AFP

Il n’y a pas eu beaucoup de positif dans le revers de 26 à 9 des Saints de La Nouvelle-Orléans, mais la performance de Jared Cook a été un petit baume. Il a capté six des 10 passes envoyées dans sa direction pour 74 verges. Il devrait être encore plus visé dans les prochaines semaines, lui qui a développé une belle chimie avec Drew Brees.