/sports/hockey
Navigation

Un ancien joueur du CH pour remplacer Don Cherry?

Un ancien joueur du CH pour remplacer Don Cherry?
Dave Abel / Toronto SUN

Coup d'oeil sur cet article

Un site web relié aux paris sportifs a dressé une liste de candidats potentiels pour remplacer Don Cherry dans son rôle de commentateur sportif pour le réseau Sportsnet et un ancien joueur du Canadien de Montréal figure parmi les principaux aspirants. 

Colby Armstrong, qui a participé à 37 matchs de saison régulière avec le Tricolore en 2012-2013, est donc en lice, mais le grand favori pour succéder à Cherry demeure Brian Burke. 

Dans un courriel envoyé aux clients de SportsBettingDime.com, une cote de 3 contre 2 est effectivement attribuée à Burke pour prendre la place à partir du 16 novembre de celui qui a été congédié, lundi après-midi, pour des propos controversés. Ancien président et directeur général des Maple Leafs de Toronto, Burke est aussi l’option privilégiée pour obtenir le boulot en vue de la saison 2020-2021 avec une cote de 5 contre 4. 

Concernant Armstrong, qui est déjà à l’emploi de Sportsnet à titre d’analyste, il est le deuxième favori (à 4 contre 1) pour décrocher le poste l’an prochain. 

Dans le même courriel, il est pour le moins étonnant de constater que la possibilité de voir Cherry obtenir un poste avec un autre média a une meilleure cote (3 contre 1) qu’une retraite anticipée (5 contre 1).