/sports/hockey
Navigation

Des Capitals amochés

HKO-HKN-SPO-WASHINGTON-CAPITALS-V-BOSTON-BRUINS
AFP Nicklas Backstrom

Coup d'oeil sur cet article

Le personnel de l'infirmerie des Capitals de Washington ne chôme pas.

L’équipe a annoncé mercredi que trois joueurs ne sont pas en mesure de jouer en raison de blessures. Il s’agit du pivot étoile Nicklas Backstrom (haut du corps), de Nic Dowd (bas du corps) et de Carl Hagelin (haut du corps).

Les deux derniers attaquants n’avaient pas affronté les Ducks d’Anaheim, lundi. Hagelin ne sera pas de retour au jeu avant le 2 décembre, tandis que les deux autres pourraient revenir plus rapidement.

Les Capitals sont aussi privés de l’attaquant Garnet Hathaway pour trois matchs. Il a été suspendu pour avoir craché sur le défenseur des Ducks Erik Gudbranson lors d’une mêlée survenue en deuxième période.

Afin de boucher ces trous, la formation de la capitale américaine a rappelé les attaquants Beck Malenstyn et Mike Sgarbossa, ainsi que le défenseur Tyler Lewington de son club-école.

De plus, le jeune gardien Ilya Samsonov a aussi été rappelé des Bears de Hershey, tandis que Vitek Vanecek a pris le chemin inverse. Samsonov avait été envoyé dans les ligues mineures samedi à cause de contraintes salariales. Il n’a disputé aucun match dans la Ligue américaine depuis sa dernière rencontre, une défaite contre le Canadien de Montréal, vendredi, à Washington.