/entertainment/celebrities
Navigation

Rupert Grint confirme qu'il y a toujours eu quelque chose entre Emma Watson et Tom Felton

Les comédiens de la série Harry Potter lors de la première du film «Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie», en 2010.
Photo d'archives Reuters Les comédiens de la série Harry Potter lors de la première du film «Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie», en 2010.

Coup d'oeil sur cet article

Tom Felton, qui a joué Drago Malefoy dans les films d’Harry Potter, est revenu cette semaine sur la déclaration de l'actrice jouant Hermione Granger, Emma Watson, qui se définit comme étant «en couple avec elle-même» et non pas comme une célibataire.  

D’accord avec elle, le comédien a déclaré au Daily Mail: «J'aime ça! C'est la première fois que j'en entends parler, mais c'est génial. Je suis dans la même catégorie, pour être honnête avec vous, et je suis un heureux partenaire.» 

Néanmoins, la rumeur veut que les anciens collègues soient aujourd'hui amants, et Rupert Grint, qui a joué le futur mari d'Hermione, Ron Weasley, dans les films de la série Harry Potter, n'a rien fait pour la contredire. Il a expliqué qu’il voyait bien que les deux stars s'entendaient déjà bien à l'époque du tournage. «Il y a toujours eu quelque chose. Il y a eu une petite étincelle», a-t-il raconté à Entertainment Tonight alors qu'il faisait la promotion de sa série de thrillers sur Apple TV+, The Servant

Blaguant sur le fait de ne pas vouloir provoquer de drame ou faire circuler des rumeurs, il a ensuite révélé qu'il y avait «des étincelles» entre eux pendant leurs années passées ensemble sur le plateau de tournage. «Mais nous étions des enfants. C'était comme n'importe quelle histoire d'amour dans la cour de récrée», a-t-il ajouté. 

À propos de la période où il jouait dans la franchise, il a insisté sur le fait qu'il n'avait jamais vraiment flirté avec ses collègues, en se moquant: «Je n'avais pas d'étincelles. J’étais sans étincelles.»