/travel/destinations
Navigation

Une croisière «Game of Thrones» pour découvrir les plus beaux lieux de tournage de la série

Coup d'oeil sur cet article

La série Le trône de fer est bien finie, mais les endroits magnifiques qui lui ont servi de lieux de tournage, eux, ne sont pas près de disparaître. Une croisière appelée Cruise of Thrones sera bientôt offerte aux fans nostalgiques qui voudront les découvrir.  

Le voyage, qui se déroulera d’un bout à l’autre de l’Europe, sera divisé en deux portions de huit jours.      

L'itinéraire «nord» mènera les croisiéristes en Islande, en Irlande et en Irlande du Nord, où ont été tournées les scènes se déroulant à Winterfell et dans les terres au-delà du Mur.      

  

  

La portion «sud» comprendra plutôt des arrêts en Espagne, en Croatie et à Malte, pays choisis pour créer les univers de Dorne, Essos et Port-Réal (King’s Landing) dans Le trône de fer.     

  

Ceux qui le souhaitent pourront réserver leur cabine pour les deux portions du voyage, pour un total de 16 jours d’escales et de navigation.      

  

  

C’est à bord du navire Celebrity Edge de la compagnie Celebrity que se déroulera cette croisière thématique, qui est organisée par Dalmatian Travel & Events.        

  

  

La compagnie promet que le navire sera aménagé pour faire revivre la série. Par exemple, les restaurants deviendront les salles de banquet de Winterfell et le solarium fera penser aux jardins de Dorne.      

  

  

La Cruise of Thrones aura lieu en septembre 2021.      

Les prix démarrent à 5130 $ US par personne, en occupation double.      

Sur le site de la Cruise of Thrones, un concours permet de gagner un voyage pour deux d’une valeur de 10 000 $ US.       

Tous les détails sont sur ce site.