/entertainment/shows
Navigation

Gordon Lightfoot forcé de reporter son concert à la Place des Arts

Gordon Lightfoot
Photo d'archives, AFP Gordon Lightfoot

Coup d'oeil sur cet article

Gordon Lightfoot n'offrira pas un spectacle à la Place des Arts, à Montréal, ce samedi. Son état de santé ne lui permet pas.

Toujours incommodé par une blessure à la jambe subie au cours de l'été, le chanteur canadien remettra plutôt sa visite au Théatre Maisonneuve au 16 avril prochain, a-t-on appris mercredi matin grâce aux Productions Robin Fogel s'impliquant dans la carrière de l'artiste folk.

Un traitement médical et une thérapie prolongeront, dit-on, la période de convalescence de celui qui a récemment fêté ses 81 ans.

Ceux et celles qui souhaitent être remboursés ont jusqu'au 27 février pour se prévaloir de cette option. Pour les autres, les places seront les mêmes en avril.

Les 28 novembre et 1er décembre, Gordon Lightfoot devait également jouer à Fredericton puis à Ottawa. Les concerts ont été déplacés au 13 et 15 avril, respectivement.

Quand il reprendra sa tournée 80 Years Strong, Gordon Lightfoot remontera sur scène en compagnie de quatre musiciens afin de revisiter son répertoire musical qui s'étale sur près de 60 ans.