/travel/deals
Navigation

7 sites où trouver des vols et des forfaits pas chers durant le Vendredi fou

Coup d'oeil sur cet article

Les aubaines sont nombreuses sur le web cette semaine à l’occasion du Vendredi fou. Certains sites de voyage n’ont pas attendu le 29 novembre pour offrir des rabais alléchants.   

En voici quelques-uns où faire votre magasinage voyage:         

Expedia   

Ce vendredi 29 novembre, Expedia.ca proposera 100$ de rabais sur les vols. Aussi, 25% de rabais sur les activités, pour un maximum de 50$ de réduction. Lundi, dans le cadre du Cyberlundi, ce sera 200$ de rabais sur les vols!           

En attendant, le site offre d’autres promotions, comme des séjours à l'hôtel jusqu’à 60% de rabais et des vols à prix réduit.           

  

  

Kayak  

Le comparateur de vols Kayak.ca propose 100 vols internationaux à moins de 800$ dans le cadre du Vendredi fou, pour des départs entre janvier et mars 2020. Il faut toutefois chercher ces 100 aubaines à tâtons à même le moteur de recherche puisqu’ils ne sont pas listés. Patience!           

  

  

Transat   

Jusqu’à 40% de rabais sont offerts sur les forfaits Sud de Transat dans le cadre des promos du pré-Vendredi fou, qui se terminent le jeudi 28 novembre. Les promos du 29 novembre lui-même seront à surveiller!         

Du côté d’Air Transat, les vols vers l’Europe, les États-Unis et le Canada sont déjà en rabais.           

  

  

Air Canada  

Air Canada offre une sélection de vols à rabais partout dans le monde et jusqu’à 40% de réduction sur les forfaits de Vacances Air Canada aux quatre coins du monde, dès maintenant.          

  

  

Sunwing   

Dans le cadre de son «Vendredi orange», Sunwing offre jusqu’à 35% de rabais sur ses forfaits tout inclus au soleil. Des deals sur les croisières sont aussi à consulter, notamment. Un conseil: surveillez aussi le site ce vendredi pour d'autres annonces.  

  

  

Momondo   

Tout comme Kayak.ca, le comparateur de prix de billets d’avion Momondo propose 100 vols internationaux à moins de 80$ dans le cadre du Vendredi fou, pour certaines dates hivernales. Vous ne trouverez toutefois pas de page où ces rabais sont listés. Il vous faudra faire différentes recherches en espérant frapper le jackpot!           

  

  

Westjet   

Les vols et les forfaits vols/hôtels sont également en promo chez Westjet dans le cadre du Vendredi fou. Les destinations sont les Caraïbes, le Mexique et les États-Unis, ce qui inclut les îles d’Hawaï.         

  

  

* Les prix peuvent changer rapidement, et les aubaines disaparaître tout aussi rapidement.  

  


• À lire aussi: 12 objets «WOW» à s’offrir au rabais durant le Vendredi fou  

• À lire aussi: 7 petits luxes à s’offrir durant la semaine du vendredi fou (+ 8 boutiques à surveiller)