/sports/hockey
Navigation

Taylor Hall avec les Coyotes?

Taylor Hall avec les Coyotes?
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Coyotes de l’Arizona seraient l’une des équipes les plus actives afin de faire l’acquisition de l’attaquant des Devils du New Jersey Taylor Hall.

C’est ce que rapportait le réseau TSN, jeudi soir.

L’ailier gauche de 28 ans dispute présentement la dernière année d’un contrat qui lui rapporte six millions $ annuellement. Il deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.

Selon le réseau Sportsnet, le directeur général des Devils, Ray Shero, exigerait deux choix de première ronde et un espoir de premier plan pour son patineur vedette. Son objectif premier serait toutefois d’en venir à une nouvelle entente avec celui qui a remporté le trophée Hart en 2017-2018.

Les «Diables» sont présentement à l’avant-dernier rang du classement général de la Ligue nationale de hockey (LNH), tandis que les Coyotes sont au premier rang de la Section pacifique. Si elle poursuit sur sa lancée, l’équipe de l’Arizona pourrait prendre part aux séries éliminatoires pour une première fois en sept ans.

En s’invitant dans la course pour Hall, le DG des Coyotes John Chayka démontre qu’il croit aux chances de sa formation dès cette saison. Ce dernier a déjà réalisé une grosse transaction cette année, lui qui a acquis l’attaquant Phil Kessel des Penguins de Pittsburgh, cet été.

En 27 parties en 2019-2020, Hall a touché la cible quatre fois et fourni 18 aides pour 22 points.