/sports/football
Navigation

Odell Beckham fils jouerait blessé

Odell Beckham fils jouerait blessé
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le receveur de passes Odell Beckham fils, des Browns de Cleveland, a disputé des matchs malgré une blessure cette saison et devra être opéré à la fin de la campagne. 

Selon le site NFL.com, le joueur de 27 ans souffre d’une hernie sportive (blessure aux abdominaux ou aux adducteurs) et passera sous le bistouri. Beckham a été incommodé par plusieurs maux cette année. 

De la première à la sixième semaine d’activités, il a été ennuyé par une blessure à la hanche et depuis la huitième, par un problème aux adducteurs. 

«J’ai été secoué toute l’année depuis le camp d’entraînement, a mentionné le coloré receveur. Je joue malgré tout et j’essaie de me rendre au dimanche. Chaque fois que dimanche arrive, je donne tout ce que je peux pour cette équipe.» 

En plus des blessures, Beckham est au centre de plusieurs rumeurs de départ. La campagne 2019 est sa première avec les Browns, lui qui s’est fait connaître sous l’uniforme des Giants de New York. 

Celui qui évolue dans la NFL depuis 2014 a rapidement démenti les potins qu’il avait lui-même mis au monde. Plus tôt cette semaine, il avait écrit sur Twitter que «personne ne sait ce que le futur lui réserve».