/world/usa
Navigation

Une famille trouve un hibou dans son sapin de Noël

Coup d'oeil sur cet article

Une famille de l’État de Georgie a découvert une décoration bien particulière dans son arbre de Noël: un hibou qui y avait fait un petit nid douillet.  

Kate Newman, une mère de famille, adore décorer son sapin. Toutefois, lorsque sa fille est venue lui dire qu’un des ornements lui avait fait peur, la dame a décidé d’investiguer.  

C’est à ce moment qu’elle a découvert une décoration bien vivante.   

En se fiant au poids du mignon volatil, qui s’avérait assez maigre pour un spécimen de son espèce, il était probablement dans la maison depuis aussi longtemps que le sapin... soit environ une semaine!  

La famille a donc laissé les portes et les fenêtres ouvertes pour permettre à l’oiseau de s’enfuir, mais ce dernier, bien confortable, est demeuré dans son perchoir de fortune.  

Un agent de la faune est finalement venu récupérer le hibou pour l’amener à l’extérieur.  

Kate Newman a déclaré à un média local qu’elle ne croyait pas que le petit visiteur soit allé bien loin, affirmant l’entendre hululer la nuit. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.