/entertainment/celebrities
Navigation

Frédérique Dufort: bébé adore déjà la musique

Frédérique Dufort: bébé adore déjà la musique
Photo Agence QMI, MARIO BEAUREGARD

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | Frédérique Dufort donnera naissance à son poupon le mois prochain et, aux dires de la future maman, l’enfant dans son ventre raffole déjà de la musique. L’auteure et comédienne anticipait déjà de vives réactions de sa part avant la première du Fantôme de l’Opéra, au Théâtre St-Denis, mercredi dernier. 

«C’est un bébé qui adore la musique classique. Je vais manger une volée ce soir, c’est certain!», a blagué Frédérique, arrivée au bras de son compagnon et futur papa du chérubin, le chanteur Jérôme Couture. 

Le couple garde pour l’instant secret le sexe de l’enfant à naître et dit avoir du mal à arrêter son choix sur un prénom. «On est perdus!», a avoué Frédérique, qui dit être en pleine forme. 

À preuve, elle vient de commencer une chronique littéraire à Salut Bonjour, où on la verra une fois par mois. Le troisième tome de sa série de romans Miss parfaite doit aussi paraître bientôt, mais Frédérique compte se réserver du temps, dans les prochains mois, pour vivre son nouveau bonheur de maman. «Et dormir un peu», a-t-elle badiné.