/news/currentevents
Navigation

Harceleur sur les réseaux sociaux: la police recherche des victimes

Rishaun Ramsahai, 23 ans, a été arrêté jeudi en lien avec plusieurs infractions, dont celle d’utiliser les réseaux sociaux pour solliciter des actes sexuels auprès de mineurs.
PHOTO COURTOISIE Rishaun Ramsahai, 23 ans, a été arrêté jeudi en lien avec plusieurs infractions, dont celle d’utiliser les réseaux sociaux pour solliciter des actes sexuels auprès de mineurs.

Coup d'oeil sur cet article

LONGUEUIL | La police de Longueuil recherche des victimes d’un harceleur sexuel récidiviste.  

Rishaun Ramsahai, 23 ans, a été arrêté jeudi en lien avec plusieurs infractions, dont celle d’utiliser les réseaux sociaux pour solliciter des actes sexuels auprès de mineurs.  

L’anglophone qui réside à Longueuil utilisait différents pseudonymes sur Snapchat, Instagram et Facebook pour entrer en contact avec ses victimes. La police soupçonne qu’il a pu entrer en contact avec d’autres mineurs au Canada, aux États-Unis et en Europe.  

Il était activement recherché par la police de l’Ontario depuis six mois et c’est une collaboration avec les services de Longueuil qui ont mené à son arrestation.  

L’homme est accusé de leurre au moyen d’un ordinateur, d’incitation à des contacts sexuels, d’entrave à la police, de menaces, de non-respect d’ordonnance d’interdiction et de non-respect de conditions de probation.  

Rishaun Ramsahi a déjà été condamné à 2 ans moins un jour de prison pour les mêmes délits en 2017. Il a, depuis, bravé son interdiction d’utiliser internet et de communiquer avec des personnes de moins de 16 ans.  

Il doit comparaître, lundi, au tribunal de Longueuil.  

Les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil demandent à toute personne détenant de l’information au sujet de cet individu de composer le 450 463-7211.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.