/sports/football
Navigation

Odell Beckham fils passe sous le bistouri

Odell Beckham fils passe sous le bistouri
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Browns de Cleveland ont annoncé, mardi, que leur receveur de passes Odell Beckham fils avait subi avec succès une intervention chirurgicale afin de guérir une blessure majeure aux muscles abdominaux. 

Selon le réseau NFL Network, l’athlète de 27 ans souffrait depuis le mois d’août, mais a tout de même disputé l’ensemble des 16 parties des siens en 2019.

Lors de la dernière campagne, sa première avec les Browns, Beckham fils a attrapé 74 passes pour des gains de 1035 verges et quatre touchés. Il s’agit d’une décevante campagne pour lui, considérant qu’il avait obtenu de meilleures statistiques en 2018, et ce, malgré le fait qu’il avait disputé quatre affrontements de moins. 

Une gestion critiquée

La gestion de la blessure de Beckham fils par la formation de l’Ohio avait été fortement critiquée, mais pas par le principal intéressé. En effet, c’est le quart-arrière Baker Mayfield qui avait fait des reproches aux Browns dans cette affaire.

«Je dirais que cela n’a pas été géré de la bonne façon, avait déclaré le pivot au site web de la NFL en décembre. Il [Beckham] n’est pas capable de courir comme il est normalement en mesure de le faire. C’est frustrant pour lui. [...] Donc, cela n’a pas été géré correctement par les gens responsables de notre vestiaire.»