/news/currentevents
Navigation

Excursion mortelle au Lac-Saint-Jean: les corps de deux autres motoneigistes repêchés

Coup d'oeil sur cet article

La Sûreté du Québec a confirmé dimanche après-midi avoir retrouvé le corps de deux autres motoneigistes français, disparus depuis mardi, au Lac-Saint-Jean.   

• À lire aussi: Drame au Lac-Saint-Jean: deux enfants à naître sans papa  

• À lire aussi: Drame au Lac-Saint-Jean: «l’insupportable» attente des proches  

L'identité des deux individus découverts n'a pas encore été confirmée.  

Plus tôt en journée, dimanche, la SQ avait annoncé avoir repêché la septième et dernière motoneige de l'expédition.  

Les recherches se poursuivent à Saint-Henri-de-Taillon dans l'espoir de retrouver les corps des deux touristes français toujours portés disparus dans le lac Saint-Jean.        

La Sûreté du Québec (SQ) ne minimise aucun effort, du haut des airs; l'hélicoptère était toujours présent samedi et devait être de retour aujourd’hui. Dans l'eau, trois équipes de plongeurs se relaient toute la journée pour fouiller une vaste zone. Plusieurs embarcations qui ont sillonné l'embouchure de la Grande Décharge et le lac Saint-Jean ont été ajoutées.           

Le corps de Gilles Claude, 58 ans, a été retrouvé vendredi à plus de deux kilomètres du lieu de la tragédie, dans la rivière Grande Décharge.             

À mesure que les jours passent, l'attente devient de plus en plus insupportable pour la famille et les proches des disparus.           

Les trois Français du groupe qui ont survécu à des blessures légères sont rentrés ce week-end dans leur région d'origine.