/entertainment/music
Navigation

«Changes»: le 5e album de Justin Bieber sortira à la Saint-Valentin

«Changes»: le 5e album de Justin Bieber sortira à la Saint-Valentin
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Justin Bieber a choisi le 14 février, date de la Saint-Valentin, pour lancer «Changes», son cinquième album studio en carrière. Cette journée marquera également le début de la mise en vente publique (justinbieber.com) pour la tournée du même titre attendue dans de très nombreuses villes en Amérique du Nord. 

De la mi-mai à la fin septembre, le chanteur canadien montera à maintes reprises sur scène aux États-Unis ainsi qu'une poignée de fois dans son pays natal. Les villes de Québec (au Centre Vidéotron le 3 septembre) et Montréal (au Centre Bell le 14 septembre) font partie de son itinéraire. 

Le populaire jeune homme sera précédé de Jaden Smith et Kehlani, ses deux invités spéciaux. Ce dernier a d'ailleurs collaboré avec Justin Bieber le temps de la pièce «Get Me», qu'il est possible d'obtenir grâce à la précommande de l'album. 

L'artiste fait beaucoup parler de lui depuis le début de 2020. En plus d'avoir lancé la chanson «Yummy», qui laisse place au R'n'B, il y a un peu plus de trois semaines, il a dévoilé sa série documentaire «Justin Bieber: Seasons» sur YouTube, lundi. 

L'interprète doit aussi composer avec certains ennuis de santé, lui qui a récemment laissé savoir être atteint de la maladie de Lyme.